13 sept. 2008

Retour à la piste

C'est indéniable, nos longues promenades estivales nous ont bien revigoré ! Mais l'hiver arrive, il faut donc doucement songer à reprendre le travail bien sérieusement.

Ce matin, à notre leçon hebdomadaire du samedi matin, les nuages étaient trop menaçants pour risquer une sortie. Nous avons donc eu une leçon dans le manège couvert.

Suk Lin pensait qu'avec la présence de tous mes compères, j'allais être difficile : au contraire ! Je me suis particulièrement bien tenu. Ma chère cavalière et moi-même avions remis en pratique les nombreux conseils de Carole.

Il y a, par contre, une chose que je ne comprends toujours pas : pourquoi, au tour de galop individuel, faut-il être si peu pressé ? C'est une perte de temps ! Plus vite terminé, plus vite reposé, non ?

Aucun commentaire: