17 sept. 2008

Jumpinette ou "Shumy : la relève"

Vous n'imaginez pas comme Jumper peut parfois vachement bien m'épater !

Aujourd'hui à notre balade du mercredi, avec Hélène sur mon dos et Suk Lin sur mon coloc' : promenade d'environ une heure et demie, passant évidemment par notre champ préféré.

C'est connu : ce champ, c'est notre piste de course ! C'est là que nous avons appris à Jumper à développer son esprit de compétition, parce qu'il a été conditionné tellement longtemps par le Promenons-nous tous ensemble et bien sagement à la queue-leu-leu qu'à peine je le dépassais, il ralentissait pour se mettre gentiment derrière moi.

Comme je vous en ai déjà parlé la semaine passée, nous avons tous les deux progressé, et Jumper nous a fait une belle démonstration aujourd'hui en ce qui concernait ses performances de course !

Moi qui croyais que je pouvais toujours galoper sans que Jump' ne me rattrape... Voilà que je me rends compte que mon coloc' est un adversaire, et de taille ! Quelle performance, cette après-midi : il a su galoper à ma hauteur et ce sur une belle distance !

Je suis ch'valement fier de Jumpinette, moi.

Aucun commentaire: