2 juil. 2008

Magie ou sorcellerie ?

Aujourd'hui, Suk Lin a fait fort !

Nous avons été faire une très courte balade de 30 minutes, accompagnés bien évidemment de Jumper qui, cette fois, était aux rênes de notre monitrice Laurence. Au bout d'un chemin de terre, il ne fallait qu'en remonter un à droite pour retourner à la manade ; mais nos cavalières avaient décidé d'aller à l'opposé, à gauche ; et comme par hasard, c'était moi qui devait aller devant. J'en avais aucune envie, moi ! Ce que je voulais c'était retour à la maison, un petit bain de pieds et hop, brou-broute dans le pré. Alors j'ai voulu faire demi-tour, Suk Lin ne voulait pas. Elle me remet dans le chemin, je ne veux pas et là... paf, une badine qui m'atterrit dessus ! Bon, j'ai avancé cette fois, le message était bien passé. Retour à la manade, Suk Lin met pied à terre, je regarde ses mains : pas de badine. Mais comment elle a fait ? Je commence à me faire de sérieux doutes sur elle, mais ça ne me dérange pas : en cas de pénurie de bonbons, elle serait alors bien capable d'en faire apparaître ! Tant que ça ne retombe pas sur moi.

Nouvelle résolution : ne plus jamais faire de demi-tour ou de reculer avec Lilin sur le dos.

Aucun commentaire: