13 juin 2008

4 mois

« Déjà 4 mois que mon statut social a changé !

Ce 12 juin 2008, nous fêtions non seulement les 11 ans de Jumper, mais aussi mes 4 mois de cheval de propriétaire.

Que le temps passe vite !

Ca fait donc 4 mois que je suis sorti du bac à sable,
4 mois pendant lesquels j'ai pu faire la grasse matinée et la nouba toute la nuit,
4 mois que Jumper est mon collocataire.
Oh j'oubliais, je ne fais plus très attention à mon régime ces temps-ci : je profite de l'herbe verte de la manade, et je ne voudrais pas que les autres mangent tout à ma place !

Bientôt les vacances : à moi les sentiers de balade ! (mais avec Jumper, je ne suis pas assez fou pour partir tout seul !) »

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eh eh eh ! Y en a qui en ont de la chance, et faut dire que les ballades, je vais pas te laisser les faire seule avec ta cavalière chez Noé XD si Jumper vient, y aura une tappée dessus XDDDD

Je me réjouissss !!!!